Délégations

CELIMO

Fondée en 1971, la CELIMO (Association professionnelle européenne des machines-outils, de l'outillage et des technologies) représente les intérêts de 12 associations nationales de commerce des machines et des outils au niveau européen.
Le CELIMO offre une plate-forme pour l'échange d'informations entre les associations professionnelles nationales et internationales telles que AMTDA ou JMTDA et aux associations de fabricants telles que CECIMO, AMT ou JMTBA.
Le secrétariat du CELIMO et les entreprises nationales aident les fabricants à trouver des agents ou importateurs compétents pour leurs produits.

Déléguées

Délégué
Buholzer Matthias (Betriebsökonom dipl. oek.)
Directeur Vischer & Bolli AG
CELIMO Tooling Group délégué
Petri Peter
Directeur Walter (Schweiz) AG

Commerce Suisse

Handel Schweiz offre également à ses membres une large gamme de services.
En plus de gérer des services sociaux attractifs (ak71), l'association est également impliquée dans la formation et la formation continue.

Déléguées

Délégué
Rüegger Christian
CEO Brütsch/Rüegger Gruppe

Fonction auprès de Commerce suisse

  • Membre du conseil de la fondation BVG Grosshandel + Transithandel, la fondation de prévoyance du personnel de la caisse de compensation ainsi que du fonds de prévoyance de la caisse de compensation Grosshandel + Transithandel
  • Membre du conseil d'administration de la caisse de compensation Grosshandel + Transithandel et caisse d'allocations familiales du commerce de gros suisse