Délégations

CELIMO

Fondée en 1971, la CELIMO (Association professionnelle européenne des machines-outils, de l'outillage et des technologies) représente les intérêts de 12 associations nationales de commerce des machines et des outils au niveau européen.
Le CELIMO offre une plate-forme pour l'échange d'informations entre les associations professionnelles nationales et internationales telles que AMTDA ou JMTDA et aux associations de fabricants telles que CECIMO, AMT ou JMTBA.
Le secrétariat du CELIMO et les entreprises nationales aident les fabricants à trouver des agents ou importateurs compétents pour leurs produits.

Délégué
Buholzer Matthias (Betriebsökonom dipl. oek.)
Directeur Vischer & Bolli AG
Délégué
Etienne Markus (lic. rer. pol.)
Propriétaire Etienne consulting & construction GmbH
CELIMO Tooling Group délégué
Petri Peter
Directeur Walter (Schweiz) AG

Commerce Suisse

Handel Schweiz offre également à ses membres une large gamme de services.
En plus de gérer des services sociaux attractifs (ak71), l'association est également impliquée dans la formation et la formation continue.

Rüegger Christian
CEO Brütsch/Rüegger Gruppe

Fonction auprès de Commerce suisse

• Membre du conseil de la fondation BVG Grosshandel + Transithandel, la fondation de prévoyance du personnel de la caisse de compensation ainsi que du fonds de prévoyance de la caisse de compensation Grosshandel + Transithandel
  • Membre du conseil d'administration de la caisse de compensation Grosshandel + Transithandel et caisse d'allocations familiales du commerce de gros suisse

Comité exposition Innoteq

Le nouveau salon leader de l'industrie manufacturière, des revendeurs de machines et d'outils et des fournisseurs de l'industrie MEM a été baptisé: il s'appelle Innoteq. Les organisateurs sont les associations tecnoswiss, Swissmechanic et Swissmem ainsi que le GROUPE BERNEXPO.
Du 2 au 5 mars 2021, puis tous les deux ans en mars, le nouveau salon leader de l'industrie manufacturière, des distributeurs de machines et d'outils et des fournisseurs de l'industrie MEM se tiendra à Berne. Il s'appelle Innoteq.

Pirmin Zehnder
Managing Director / Owner Newemag Werkzeugmaschinen
Jakob Broger
Managing Director Intool AG
Markus Weber
Managing Director BWB Werkzeugmaschinen AG

Comité exposition HOLZ

Holz est solidement ancré dans l'industrie depuis 1957, ce qui en fait le plus ancien salon de Suisse. Il s'agit de l'événement industriel le plus important et le plus important pour les professionnels de l'industrie du bois en Suisse et dans les pays voisins.
Le bois offre un aperçu des produits, matériaux et sujets actuels. Il est important pour l'industrie du bois de pouvoir présenter ses innovations, nouer des contacts précieux et discuter de visions.
Le prochain Holz aura lieu du 11 au 15 octobre 2022 au parc des expositions de Bâle.

Eigenmann Peter
Directeur Eigenmann AG